Skip to main content

Il est temps d’incorporer Periscope à votre stratégie Web Social

By 02/01/2016juin 29th, 2020Dossier spécial
Agence Rangoon Périscope

Periscope est sans conteste la révélation Web Social de cette année 2015. Un succès qui se traduit aujourd’hui par plus de 10 millions d’utilisateurs dont près de 2 millions se connectent chaque jour.

Periscope vous permet de retransmettre en direct, muni d’un smartphone, un flux vidéo de tout ce qui passera devant l’optique de votre mobile. Les possibilités sont multiples, pour certaines futiles, mais il s’agit aujourd’hui d’un outil web social grâce auquel les marques peuvent développer leur Brand Content au même titre que sur Twitter ou Facebook il y a quelques années.

C’est l’opportunité de forger une relation personnelle avec votre public en lui donnant un accès privilégié, en temps réel, à des informations importantes sur votre marque.

C’est aussi l’occasion de mettre votre public à contribution en organisant des événements ludiques comme des concours ou des actions de Street Gaming. En rendant cet outil participatif avec votre public, vous instaurez un dialogue inédit et en temps réel qui décuplera l’adhésion et l’engagement de votre audience.

Chez Rangoon, nous voyons surtout cet outil comme un vecteur d’émotion en temps réel pour nos clients. C’est la symbiose parfaite entre les expériences LIVE et DIGITAL qui nous sont chères. Notre créativité fait le reste…

Pour plus d’informations, contactez :

Guillaume Foucart
Responsable Développement et Communication RANGOON
Guillaume.foucart@rangoon.fr
Tél. 01 41 40 86 00

PARTAGER CET ARTICLE