Fruité par nature

ANDROS,
LANCEMENT DE GAMME

Agence communication Rangoon - marketing relationnel social media home marketing influence lancement Andros Kidifruit

Depuis 1985, cette entreprise familiale occitane propose des produits de qualité conçus à partir de fruits frais et savoureux afin d’offrir aux consommateurs toute la force du fruit. Engagée sur la qualité de ses fruits. Mais aussi sur son impact environnemental, sur la protection de la biodiversité et auprès de ses arboriculteurs, Andros est une entreprise responsable et définitivement tournée vers l’avenir.

Comment opérer le lancement de la marque en hors média auprès d’une cible mixte (familles avec enfants, prescripteurs, influenceurs, pro…) en retranscrivant la naturalité, la convivialité et l’authenticité des produits ?

L’IDÉE :
Proposer plusieurs animations aux enfants et aux parents afin de leur faire découvrir les produits Kidifruit, leur usage nomade au goûter et ainsi propager la parole des bons fruits mixés !

NOTRE RÉPONSE :

  • Mise en place d’un plan promotionnel,
  • Conception et production des supports on-off,
  • Action de sampling on demand,
  • Home marketing,
  • Relais digitaux et social media,
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