Skip to main content

DESCRIPTION DE L’ ENTREPRISE

RANGOON est une agence de Customer Marketing indépendante, forte de 15 ans d’expérience et d’une vingtaine de collaborateurs.
Rangoon accompagne les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client  B2B/B2C : Reckitt-Benckiser, Pilot, Intersnack, Sonos, Nestlé, Castel Frères, Savencia, Danone, La Française des Jeux, Bic Lighters, Atlantic, Bosch…
La connaissance client, l’interaction avec celui-ci via l’ensemble des canaux magasins, domicile, hors domicile, web, mobile, réseaux sociaux, font partie des principaux leviers déployés et mesurés.

6 activités principales :

  • Communication intégrée
  • Shopper marketing
  • Digital, social et mobile
  • Trade marketing
  • Event
  • CRM, PRM, marketing relationnel.

Notre équipe est composée de talents créatifs, de passionnés de nouvelles technologies, de férus d’informatique, de spécialistes du shopper marketing, de professionnels de la fabrication, de tacticiens du marketing terrain et de la logistique.

Dans le cadre de son développement, Rangoon recherche un(e) Community Manager.

DESCRIPTION DU POSTE

Vos principales missions seront :

  • Animer nos réseaux sociaux ;
  • Co-définir et mettre en œuvre des stratégies de social media pour l’agence, ainsi que pour ses clients ;
  • Création et publication de contenus (rédactionnels, photos, vidéos, infographies) ;
  • Travailler main dans la main avec les Chefs de projets pour créer / développer des campagnes ;
  • Modérer, animer et répondre aux commentaires sur les médias sociaux ;
  • Veille et benchmark réguliers (concurrents, tendance, etc.) ;
  • Gestion du calendrier éditorial et du reporting mensuel
  • Mettre en place des outils de reporting pour analyser l’activité sur les réseaux sociaux ;

Rédaction de contenus, optimisés SEO.

PROFIL

  • Vous êtes actuellement en formation dans le secteur de la communication digitale
  • Vous maitrisez les codes de Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram.
  • Vous avez une première expérience dans le digital.
  • Vous disposez de compétences en sourcing, développement et publication de contenus ainsi qu’en gestion de projet.
  • Autonome et proactif, vous savez vous organiser (nombreux projets, priorisation) et vous avez l’esprit d’équipe
  • De très bonnes capacités d’expression à l’écrit et à l’oral sont attendues
  • De plus, initiatives, créativité et culture business sont les bienvenues !
  • Par ailleurs, vous maîtrisez les outils de suivi des réseaux sociaux et avez le goût du storytelling.
  • Enfin, un niveau d’anglais professionnel serait un plus.

Rémunération : selon profil et expérience
Début de collaboration souhaitée : immédiate

Type de contrat
Stage de 6 mois minimum / alternance – contrat professionnel

Secteur
Marketing, Communication

Fonction
Community Manager

Lieu
Ile-de-France
Courbevoie La Défense

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM + mini book) avec comme objet « Community Manager » à recrutement@rangoon.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

PARTAGER CETTE OFFRE