Skip to main content

Les promotions 2015 seront basées sur la contextualisation, la personnalisation, la rapidité et la simplicité de l’expérience consommateur : ultra-personnalisée, ultra-connectée, ultra-rapide, ultra-smart.

Ce qui se traduit en termes de leviers promotionnels par… :

Des réductions immédiates in store qui se multiplient pour les secteurs de l’alimentaire, des boissons et des produits d’entretien, avec un taux de remontées des coupons on pack de 70%.

Des primes 100% personnalisées dans le secteur du petfood pour créer une relation affective avec la marque, fidéliser de manière ciblée.

Des offres de remboursement de plus en plus cross-canal (mobile, web et courrier) dans le secteur du high-tech, avec des montants qui varient de quelques dizaines d’euros à plus de 500€ pour les gros équipements.

– Des programmes de fidélité dans l’univers des cosmétiques qui se dématérialisent complètement pour répondre au mieux aux attentes des 54% de Français qui sont inscrits à au moins un programme relationnel de marque.

Des expériences promotionnelles via le mobile qui devient un véritable partenaire au quotidien, ou via l’Internet Of Things*. En 2015, plus de 60% des Français seront mobinautes.

Source : sogec-marketing

 

*Internet Of Things = objets connectés

PARTAGER CET ARTICLE