Brand Content : des formats détonants

Le brand content a le vent en poupe. A tel point qu’il est devenu incontournable pour les marques. Mais comme tout outil de communication, il faut savoir faire preuve d’imagination et de créativité pour se démarquer… Décryptage de trois formats qui font leurs preuves par Marie Dolle, Kantar Media.

Lire l'article

Comment favoriser la performativité des marques ?

Si l’on considère la consommation comme étant l’un des terrains de jeu de notre identité, les marques ont autant de rôles à jouer, ou plutôt à performer.

Lire l'article

Tendances promotionnelles 2015

Les promotions 2015 seront basées sur la contextualisation, la personnalisation, la rapidité et la simplicité de l’expérience consommateur : ultra-personnalisée, ultra-connectée, ultra-rapide, ultra-smart.

Lire l'article

Personnalisation de l’offre consommateur, quoi de neuf ?

[…]La personnalisation est en passe de devenir autre chose qu’un buzzword. 2015 marque une étape importante avec de nombreuses initiatives digitales des entreprises : 30% des marketeurs citent le ciblage et la personnalisation comme étant l’une de leurs priorités (Rapport 2015 trimestriel d’Econsultancy et Adobe sur l’intelligence digitale). Voici 3 tendances à surveiller de près :

Lire l'article

Les minions sont mignons… Et puis jaune aussi

Les inimitables Minions investissent le fameux nuancier américain Pantone. Une teinte lumineuse et espiègle porteuse de joie et d’optimisme… les braillements des Minions en moins.

Lire l'article
Agence Communication Rangoon Minions