La montée en puissance de l’achat omnicanal

Une étude menée par Epson Europe et portant sur les tendances de consommation de cinq pays européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne) souligne l’importance pour les enseignes d’investir dans l’introduction d’une expérience d’achat omnicanal intégrée.

Lire l'article
Agence Rangoon Montée en Puissance

Les courses ludiques, un phénomène en plein essor

D’origine britannique, le concept de course ludique n’est arrivé en France qu’en 2010. Son pouvoir de séduction croissant attire les sponsors.

Lire l'article
Agence Rangoon Courses Ludiques

À la découverte des Follofans !

Ysthad, institut digital d’études et de sondages, publie les résultats de son deuxième baromètre participatif sur la présence des marques sur les réseaux sociaux : KeystoConnnect #SocialNetwork. Il présente un panorama de l’écosystème des réseaux sociaux.>

Lire l'article
Agence Rangoon Découverte Follofans

Google révèle les tendances de l’été 2015

Lunettes de soleil, maillots de bain et gélules auto-bronzantes ont le vent en poupe. Google dévoile les tendances de l’été, d’après les recherches des internautes français, à partir de ses données internes Think with Google relevées en 2015.

Lire l'article

Rangoon pour BREF WC dans le LSA de février 2015 !

Lire l'article
Agence Rangoon Voie Brossard