SONOS,
Sonos est une entreprise américaine d’électronique grand public basée à Santa Barbara (Californie) créée le 30 juin 2002, qui produit et commercialise
des systèmes HIFI sans fil.
Le système audio multiroom Sonos utilise le réseau local existant (Ethernet et sans fil WiFi) pour diffuser votre bibliothèque musicale dans toute la maison.
Très simple à utiliser et à installer, Sonos permet d’écouter la même musique ou des musiques différentes dans toutes les pièces du domicile.
Les musiques de votre ordinateur (Windows ou Mac),de votre smartphone, de votre tablette ainsi que les services de streaming (Apple Music, Deezer, Spotify, Qobuz …) sont diffusés partout où vous le désirez !
Comment assurer la mise en avant de la marque, favoriser sa prescription
par le réseau de distribution et susciter de l’intérêt pour un système perçu comme complexe par le grand public ?
L’IDÉE :
Mettre tout simplement le produit dans les mains des prospects chauds ! C’est ainsi que Rangoon orchestre pour Sonos, le pionnier du multiroom, sa première campagne de test produit… à domicile !
NOTRE RÉPONSE :
- Génération de leads sur les réseaux sociaux pour détecter nos prospects :
Publications sponsorisées sur Facebook et Twitter. Ciblage géographique, démographique, centres d’intérêts… - Un site pour prendre rendez-vous :
Création d’un site web dédié avec notamment un calendrier interactif et une plateforme de messagerie instantanée. - Du PRM pour enclencher la relation :
Campagnes emailing successives à l’attention des prospects inscrits à l’opération test jusqu’à leur transformation en acheteur : le customer journey “try & buy “. - Une maison Sonos pour bien commencer l’expérience : Aménagement et sonorisation d’un appartement parisien permettant l’organisation des rendez-vous, une première écoute du système multiroom sonos ainsi que le prêt d’une enceinte !
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