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CULTURES SUCRE,
COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE

Créé en 1974 par Culture Sucre (ex CEDUS) et en collaboration avec l’Education Nationale et les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, le Championnat de France du dessert a pour objectif d’encourager la pratique du dessert en restauration en distinguant les meilleurs desserts servis à l’assiette.

Ce concours s’adresse aux élèves et apprentis de lycées et de CFA ainsi qu’aux professionnels, pâtissiers et cuisiniers.

Les candidats participent à des finales régionales avant de s’affronter lors de finale nationale.

Comment informer les pâtissiers apprentis ou confinés de la tenue du Championnat de France du dessert et les inciter à y participer ?

L’IDÉE :
Développer des campagnes aux visuels attractifs pour inventer les pâtissiers à mettre en avant leurs talents créatifs, culinaires et gustatifs en participant au Championnat.

AU MENU :

  • Depuis plusieurs années, développement de l’identité graphique de l’édition annuelle, ainsi que de sa charte graphique.
  • Production de l’ensemble des supports de communication on/off.

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