Design do Brazil

BIC LIGHTER,
ACTIVATION DE GAMME ÉVÉNEMENTIELLE

Agence communication Rangoon - design briquet Bic

Bic Lighter Europe développe chaque année de nombreuses collections de briquets designs proposés à l’ensemble des bureaux de tabacs européens.

Comment faire en sorte de séduire un maximum de buralistes touchés par ce dispositif paneuropéen ?

L’IDÉE :
Développer une collection universelle de briquets qui rend hommage au Pays du football et permet de célébrer l’événement planétaire autour du ballon rond, et ce quelque soit le pays cible de notre activation.

NOTRE RÉPONSE : 

  • Une vraie collection au design ensoleillé : Carioca, toucan, ballon, tongue, plage, drapeau… toutes les icones du pays de la bonne humeur sont passées en revue pour toucher notre fibre affective, et ça marche !
  • Une série limitée pour marquer l’urgence : La pratique de la série limitée joue sur l’effet de rareté et sur les comportements de collection.
  • Va chercher bonheur ! Outils d’aide à la vente (coffret avec argumentaire, vidéo B2B) comme de mise en avant (film B2C, présentoirs, blisters, balisage PDV…), tous les moyens ont été pensés et mis en place pour maximiser la visibilité et activer le levier de l’impulsion !
  • De l’affichage de proximité en centre ville. Pour être au plus près de nos clients et consommateurs au sein des lieux même de diffusion des matches (brasseries bar tabacs), rien n’a été laissé au hasard !
Agence communication Rangoon - design briquet Bic

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