SONOS,
Sonos est une entreprise américaine d’électronique grand public basée à Santa Barbara (Californie) créée le 30 juin 2002, qui produit et commercialise des systèmes HIFI sans fil.
Le système audio multiroom Sonos utilise le réseau local existant (Ethernet et sans fil WiFi) pour diffuser votre bibliothèque musicale dans toute la maison.
Très simple à utiliser et à installer, Sonos permet d’écouter la même musique ou des musiques différentes dans toutes les pièces du domicile.
Les musiques de votre ordinateur (Windows ou Mac), de votre smartphone, de votre tablette ainsi que les services de streaming (Apple Music, Deezer, Spotify, Qobuz …) sont diffusés partout où vous le désirez !
Comment assurer la mise en avant de la marque, favoriser sa prescription par le réseau de distribution et susciter de l’intérêt pour un système perçu comme complexe par le grand public ?
L’IDÉE :
Mettre tout simplement le produit dans les mains des prospects chauds ! C’est ainsi que Rangoon orchestre pour Sonos, le pionnier du multiroom, sa première campagne de test produit.
AU PROGRAMME :
- Une maison sonos pour bien commencer l’expérience…
Aménagement et sonorisation d’une bulle sur le parvis de La Défense permettant une première découverte du nouveau système Sonos.
…et recevoir les différents publics autour d’une démonstration auditive inédite !
Espace ouvert au grand public mais également au public B2B (chefs de rayon / journalistes).
- Une campagne d’affichage XXL…
Covering du cnit pour maximiser la visibilité du produit et sensibiliser les publics en local. Mise en place en renfort d’une campagne d’affichage publicitaire nationale.
…du street marketing pour créer du trafic sur l’événement ainsi qu’en magasins
Distribution de leaflets, offre de remboursement et jeu concours pensés pour optimiser le roi.
Partage :
Autres Study Cases qui pourraient vous intéresser :