CULTURES SUCRE,
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Créé en 1974 par Culture Sucre (ex CEDUS) et en collaboration avec l’Education Nationale et les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, le Championnat de France du dessert a pour objectif d’encourager la pratique du dessert en restauration en distinguant les meilleurs desserts servis à l’assiette.
Ce concours s’adresse aux élèves et apprentis de lycées et de CFA ainsi qu’aux professionnels, pâtissiers et cuisiniers.
Les candidats participent à des finales régionales avant de s’affronter lors de finale nationale.
Comment informer les pâtissiers apprentis ou confinés de la tenue du Championnat de France du dessert et les inciter à y participer ?
L’IDÉE :
Développer des campagnes aux visuels attractifs pour inventer les pâtissiers à mettre en avant leurs talents créatifs, culinaires et gustatifs en participant au Championnat.
AU MENU :
- Depuis plusieurs années, développement de l’identité graphique de l’édition annuelle, ainsi que de sa charte graphique.
- Production de l’ensemble des supports de communication on/off.
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