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Dans le cadre de son développement, Rangoon recherche un.e Office Manager (H/F) en CDI/CDD : temps partiel alternance.

 

Description de l’entreprise :

RANGOON est une agence de Customer Marketing indépendante leader de l’Engagement Thinking ®, forte de 20 ans d’expérience et d’une vingtaine de collaborateurs.

Rangoon accompagne les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client  B2B/B2C : Liebig, Royco, Panzani, Lustucru, Charal, Courmayeur, Vichy Célestin, Nestlé, La Française des Jeux, Bic Europe, Brita, Stellantis (PSA-Fiat), Tonies France…

La connaissance client, l’interaction avec celui-ci via l’ensemble des canaux magasins, domicile, hors domicile, web, mobile, réseaux sociaux, font partie des principaux leviers déployés et mesurés.

6 activités principales :

  • Branding
  • Communication intégrée
  • Shopper et Trade marketing
  • Digital, social et mobile
  • Event
  • CRM, PRM, marketing relationnel

Notre équipe est composée de talents créatifs, de passionnés de nouvelles technologies et d’informatique, de spécialistes du shopper marketing, de professionnels de la fabrication, de tacticiens du marketing terrain et de la logistique.

Dans le cadre de son développement, Rangoon recherche un(e) assistant(e) flexible et polyvalent(e) afin d’assurer la coordination administrative, commerciale et comptable de l’agence. En rapport direct avec les différents services, la mission du candidat sera de coordonner et fournir les informations judicieuses dans le meilleur laps de temps.

Missions : Gestion administrative et commerciale

Sous la responsabilité de la direction, vos missions sont principalement et de façon non exhaustive :

  • Administrative : assistance manager
    • Accueil physique et téléphonique
    • Gestion des courriers
    • Gestion des déplacements (billets trains avion, taxi, véhicules locations…)
    • Gestion des fournitures (bureautiques, alimentaires…)
    • Gestion des dossiers administratifs du personnel (Notes de frais, congés, mutuelle, médecine du travail…)
    • Appel d’offre, signature, gestion, et suivis des contrats fournisseurs (télécom, internet, ménage, abonnement presse, assurances (locaux, RCP…)…
    • Classements / Archivages
    • Préparation de documents administratifs internes : réalisation de documents administratifs, mise en circuit de validation et suivi
  • Gestion  : assistance (développement) commercial
    • Gestion des différentes bases de données commerciales : Saisie de données, mise à jour de différentes bases clients, prospects, partenaires, fournisseurs….
    • Assistance gestion de dossier d’Appel d’Offre, référencement services achats (RFI), mise à jour des comptes agences sur les plateformes client (procurement)
  • Comptabilité : assistance pour cabinet externe
    • Gestion des devis et factures clients et fournisseurs
    • Établissent factures sur Bon de Livraison
    • Tenu et suivi des comptes clients, relance factures clients, bons de commandes etc.
    • Tenir et établir les documents comptables (en lien avec le cabinet comptable)
    • Tenir Tableau de Bord (CA, achats, TVA etc.)
    • Suivi de la facturation, gestion des recouvrements/lettrages
    • Paiement des factures fournisseur, impôt et taxes
    • SCI : établissement des factures de loyers, règlement factures syndic, relations avec syndic…

Compétences requises :

  • BAC +2 minimum avec expérience
  • Connaissance des logiciels : Excel, Word, Power Point, file maker pro (option), logiciel compta (à confirmer)

Qualités pour le poste :

  • Bonne organisation / Dynamique / Autonome
  • Sens de l’écoute
  • Rigueur, sérieux, fiabilité, curiosité
  • Aisance relationnelle
  • Bonne présentation
  • Discrétion
  • Bonne Orthographe
  • Maturité et responsabilité

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Contrat :

  • CDI/CDD selon profil, temps partiel sur lundi, mardi, mercredi
  • ALTERNANCE avec lundi, mardi, mercredi en entreprise

Secteur : Marketing, Communication

Disponibilité : immédiate (septembre)

Lieu : Paris, La Défense (92) ou Nantes hypercentre (44)

Salaire : selon expérience

Formulaire de candidature :

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre CV (PDF, Word) (obligatoire) :

    Document complémentaire (PDF, Word) :