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Dans le cadre de son développement, Rangoon recherche un(e) stagiaire / alternant Chargé(e) de développement commercial.

 

Missions

Sous la responsabilité d’un Consultant New Business ou bien des Associés de l’agence, vos principales missions seront :

  • Étude de marché, copy review, audit de marques, veille concurrentielle (pige, analyse, synthèse)
  • Veille des appels d’offres publics
  • Élaboration de la stratégie : interprétation du brief, propositions de plateforme de marque, préparation de brief créatifs
  • Rédaction et suivi des recommandations stratégiques
  • Gestion et suivi des réponses aux appels d’offres
  • Élaboration des outils de communication du pôle New Business
  • En charge des candidatures aux prix publicitaires
  • Préparation d’études qualitatives et de workshops
  • Identification des secteurs/marchés/marques à fort potentiel de développement
  • Identification des contacts décisionnaires dans le cadre de campagnes de prospection « Agence »
  • Participation à la gestion de la BDD de l’agence
  • Participation à la gestion des actions de communication/RP de l’agence

Profil

Dynamique, positif(ve), persévérent(e), organisé(e) et méthodique vous disposez :

  • d’une formation supérieure, type école de commerce, Science Po, Celsa
  • d’un sens commercial affirmé et d’une aptitude à démarcher par téléphone
  • de capacités à identifier les secteurs/marques à fort potentiel de développement, à suivre et gérer plusieurs contacts et prospects en même temps, à analyser le marché
  • d’un bon sens de l’écoute et du reporting

Vous aimez la compétition et les challenges et souhaitez rejoindre une structure à fort potentiel de développement.
Un anglais fluent serait un plus.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

Contrat : Stage/Alternance

Rémunération : Selon convention ou contrat

Durée : 6 mois / 1 an

Formulaire de candidature :

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre CV (PDF, Word) (obligatoire) :

    Document complémentaire :