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L’offre de remboursement dématérialisée 

La solution alliant les avantages de l’Offre De Remboursement classique à l’instantanéité du web.

  • 75% des femmes de 35-49 ans (66% des Français) sont sensibles aux réduction qui se trouvent sur le web
  • 54% des internautes recherchent des bons de réduction en ligne pour acheter en magasin
  • 43% ont recherché des bons de réduction et des codes promos sur Internet
  • Pour 90% des internautes, les bons de réduction procurent un sentiment de satisfaction, du fait de ne pas acheter au prix fort
  • 34,6 millions de Français se sont connectés à internet depuis 2 ou 3 support différents début 2015

Les consommateurs Français sont 26% à se connecter quotidiennement pour mener des recherches en ligne, et 43% le font de manière hebdomadaire.

 Pour vos marques :

Economie, apport relationnel et connaissance client
  • Des coûts de traitement optimisés
  • La création d’une base de données qualifiée
  • Un relais de visibilité et présence à l’esprit pour vos produits et services

 Pour vos consommateurs :

Simplicité et rapidité
  • Enregistrement sur un mini-site dédié avec numéro unique de remboursement (disponible sur le produit promu, ou bien remis par une hôtesse…)

  • Saisie des coordonnées bancaires, et des données relatives à l’achat

  • Remboursement effectué en temps réel après contrôle du back-office sous forme de virement ou web-coupon