Skip to main content

Vers une production de blé plus équitable

CAMPAGNE RSE,
NESTLÉ CÉRÉALES S’ENGAGE
POUR UNE AGRICULTURE
PLUS RESPONSABLE

Agence communication Rangoon - shopper marketing cereales Nestle engagement solidaire meilleure remuneration agriculteur

L’engagement au cœur des préoccupations pour Nestlé Céréales. depuis 2016, la marque s’est engagée pour une production plus respectueuse de l’environnement et une meilleure rémunération de ses agriculteurs. Un cercle vertueux où chacun est gagnant.

L’IDÉE :
Développer une campagne de sensibilisation des cibles en présence (grand public, distribution, journalistes, relais d’opinion destinée à faire connaître les avancées de la marque, rassurer et susciter la préférence de Marque):
Les avancées au niveau des recettes

  • des céréales complètes
  • sans huile de palme
  • sans conservateur, colorant, ni arôme artificiel
  • avec quantité maximale de sucre

Les avancées au niveau de la production

  • vers une agriculture durable plus respectueuse des hommes et de l’environnement (blé local)
  • un accompagnateur technique et une meilleure rémunération des agriculteurs
  • des lancements de références bio

NOTRE RÉPONSE :

  • Développement de l’identité visuelle de l’ensemble des supports on-off
  • Théâtralisation points de vente
  • Animations événementielles
Agence communication Rangoon - shopper marketing cereales Nestle engagement solidaire meilleure remuneration agriculteur

Autres Study Cases qui pourraient vous intéresser :

Tag 1 | Tag 2 | Tag 3

Tag 1 | Tag 2 | Tag 3