CAMPAGNE RSE,

L’engagement au cœur des préoccupations pour Nestlé Céréales. depuis 2016, la marque s’est engagée pour une production plus respectueuse de l’environnement et une meilleure rémunération de ses agriculteurs. Un cercle vertueux où chacun est gagnant.
L’IDÉE :
Développer une campagne de sensibilisation des cibles en présence (grand public, distribution, journalistes, relais d’opinion destinée à faire connaître les avancées de la marque, rassurer et susciter la préférence de Marque):
Les avancées au niveau des recettes
- des céréales complètes
- sans huile de palme
- sans conservateur, colorant, ni arôme artificiel
- avec quantité maximale de sucre
Les avancées au niveau de la production
- vers une agriculture durable plus respectueuse des hommes et de l’environnement (blé local)
- un accompagnateur technique et une meilleure rémunération des agriculteurs
- des lancements de références bio
NOTRE RÉPONSE :
- Développement de l’identité visuelle de l’ensemble des supports on-off
- Théâtralisation points de vente
- Animations événementielles

Partage :
Autres Study Cases qui pourraient vous intéresser :