Skip to main content

GAMING EXPÉRIENCE 3D

Conception, création et développement d’applications expérientielles ludiques/pédagogiques

Entre Advergames, Social Games, Serious Games et le futur des applications 3D en réalité virtuelle comme sur l’Oculus VR© , le nombre de joueurs, que ce soit dans un cadre ludique ou de e-learning, est grandissant notamment sur mobile. Rangoon InteraQtive l’a bien compris et s’est déjà illustrée à plusieurs reprises sur ce marché plein de promesse. En effet, dès 2012, Rangoon InteraQtive réalisait les 2 applications de réalité augmenté pour des produits de grande consommation alimentaire à destination des enfants. Une première en France !

Brossard – Savane 3D expérience

Réalité augmentée : Rangoon innove en développant le 1er magnet interactif !

Une collection de magnets qui peine à démarrer. Nos équipes appelées à la rescousse avec pour triple mission :  séduire les enfants, inciter à la collection, et moderniser l’image de marque. Les nouvelles technologies au service des traditionnelles mécaniques de fidélisation : un magnet d’une région d’Afrique (20 à collectionner), et une webcam pour vivre une fantastique expérience 3D en réalité augmentée.
Buzz garanti dans toutes les cours de récré !

Savane 3D Expérience

Mr Freeze fête des 40 ans !

Expérience 3D avec une expérience virtuelle inédite de descente en slalom.

A l’occasion de l’anniversaire du numéro 1 des sucettes à glacer, l’agence a développé un plan de communication multicanal à destination des enfants.
Au bout du parcours, une expérience virtuelle inédite permise grâce à la patience et à la maîtrise de nos équipes de production à la pointe des toutes dernières technologies.

Mr Freeze

Citroën – Play The Game

Joindre l’utilitaire à l’agréable avec un catalogue interactif et un game play !

Marketing relationnel On et Off line B2B : création d’un jeu vidéo (game play) distribué dans un mailing papier accompagné d’un mini site catalogue dédié.

citroen

 Découvrez aussi