SUMMER MIX
PLAYBOY MET SES FANS AUX PLATINES À L’OCCASION DU LANCEMENT DE LA FRAGRANCE « BERLIN » !
PLAYBOY MET SES FANS AUX PLATINES À L’OCCASION DU LANCEMENT DE LA FRAGRANCE « BERLIN » !
Un ado absent des points de vente, qui prescrit fortement ses marques fétiches, une mère qui achète… forcément il y a plus simple ! Au programme : web 2.0 sur les réseaux sociaux pour faire connaître, adhérer, et favoriser le drive to store. Du shopper marketing pour générer des mises en avant et assurer les volumes !
Développement d’une application Facebook « Playboy Summer Mix », support du Jeu concours. Les participants disposent d’un sampler professionnel avec de nombreuses boucles préenregistrées. Ils peuvent ainsi créer leur propre “mix” et le soumettre ensuite aux votes de la communauté Facebook.
Pour une expérience encore plus immersive et communautaire : partage et viralité passive assurés !
Les 30 mixages les plus plébiscités remportent de nombreux lots Playboy. Une fois auditionnés, un jury composé d’un producteur de musique et de diverses personnalités détermine l’auteur du meilleur mix, récompensé par un séjour pour 4 personnes à Ibiza.
Grosse présence en points de vente avec nombreuses mises en avant (théâtralisation), commandos d’animatrices et outils de revente.