SUMMER MIX

PLAYBOY MET SES FANS AUX PLATINES À L’OCCASION DU LANCEMENT DE LA FRAGRANCE « BERLIN » !

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UN PLAN DE LANCEMENT BICÉPHALE

Un ado absent des points de vente, qui prescrit fortement ses marques fétiches, une mère qui achète… forcément il y a plus simple ! Au programme : web 2.0 sur les réseaux sociaux pour faire connaître, adhérer, et favoriser le drive to store. Du shopper marketing pour générer des mises en avant et assurer les volumes !

UN VRAI SAMPLER RÉALISÉ EN COLLABORATION AVEC UN DJ DE RENOMMÉE INTERNATIONALE

Développement d’une application Facebook « Playboy Summer Mix », support du Jeu concours. Les participants disposent d’un sampler professionnel avec de nombreuses boucles préenregistrées. Ils peuvent ainsi créer leur propre “mix” et le soumettre ensuite aux votes de la communauté Facebook.

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UNE APPLICATION INTÉGRÉE DANS L’ECOSYSTÈME FACEBOOK

Pour une expérience encore plus immersive et communautaire : partage et viralité passive assurés !

UN VERY BIG PRIZE POUR LE MAITRE DE CÉRÉMONIE

Les 30 mixages les plus plébiscités remportent de nombreux lots Playboy. Une fois auditionnés, un jury composé d’un producteur de musique et de diverses personnalités détermine l’auteur du meilleur mix, récompensé par un séjour pour 4 personnes à Ibiza.

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DU SHOPPER MARKETING…

Grosse présence en points de vente avec nombreuses mises en avant (théâtralisation), commandos d’animatrices et outils de revente.