Skip to main content
Nous recherchons
un community manager (H/F)

Missions Sous la responsabilité de la Direction,

Vous serez en charge de :

  • Animer nos réseaux sociaux
  • Co-définir et mettre en œuvre des stratégies de social media pour l’agence, ainsi que pour ses clients
  • Création et publication de contenus (rédactionnels, photos, vidéos, infographies)
  • Travailler main dans la main avec les Chefs de projets pour créer / développer des campagnes
  • Modérer, animer et répondre aux commentaires sur les médias sociaux ;
  • Veille et benchmark réguliers (concurrents, tendance, etc.)
  • Gestion du calendrier éditorial et du reporting mensuel
  • Mettre en place des outils de reporting pour analyser l’activité sur les réseaux sociaux

Profil

  • Vous êtes actuellement en formation dans le secteur de la communication digitale
  • Vous maitrisez les codes de Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram.
  • Vous avez une première expérience dans le digital.
  • Vous disposez de compétences en sourcing, développement et publication de contenus ainsi qu’en gestion de projet.
  • Autonome et proactif, vous savez vous organiser (nombreux projets, priorisation) et vous avez l’esprit d’équipe
  • De très bonnes capacités d’expression à l’écrit et à l’oral sont attendues
  • De plus, initiatives, créativité et culture business sont les bienvenues !
  • Par ailleurs, vous maîtrisez les outils de suivi des réseaux sociaux et avez le goût du storytelling.
  • Enfin, un niveau d’anglais professionnel serait un plus.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Contrat : Stage de 6 mois minimum / alternance – contrat professionnel

Rémunération : Selon expérience / profil

Avantages :

  • Aide au déménagement
  • Aide au logement
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Télétravail

Disponibilité : Asap

Lieu : Nantes hypercentre (44)

Formulaire de candidature


* Rangoon a besoin de vos coordonnées
pour vous contacter au sujet de votre candidature.

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment.
Consultez notre rubrique « confidentialité » pour en savoir plus sur les modalités de désabonnement, ainsi que sur notre politique de confidentialité en général et sur nos engagements vis-à-vis de la protection de la vie privée.