Missions Sous la responsabilité de la Direction,
Vous serez en charge de :
- Animer nos réseaux sociaux
- Co-définir et mettre en œuvre des stratégies de social media pour l’agence, ainsi que pour ses clients
- Création et publication de contenus (rédactionnels, photos, vidéos, infographies)
- Travailler main dans la main avec les Chefs de projets pour créer / développer des campagnes
- Modérer, animer et répondre aux commentaires sur les médias sociaux ;
- Veille et benchmark réguliers (concurrents, tendance, etc.)
- Gestion du calendrier éditorial et du reporting mensuel
- Mettre en place des outils de reporting pour analyser l’activité sur les réseaux sociaux
Profil
- Vous êtes actuellement en formation dans le secteur de la communication digitale
- Vous maitrisez les codes de Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram.
- Vous avez une première expérience dans le digital.
- Vous disposez de compétences en sourcing, développement et publication de contenus ainsi qu’en gestion de projet.
- Autonome et proactif, vous savez vous organiser (nombreux projets, priorisation) et vous avez l’esprit d’équipe
- De très bonnes capacités d’expression à l’écrit et à l’oral sont attendues
- De plus, initiatives, créativité et culture business sont les bienvenues !
- Par ailleurs, vous maîtrisez les outils de suivi des réseaux sociaux et avez le goût du storytelling.
- Enfin, un niveau d’anglais professionnel serait un plus.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Contrat : Stage de 6 mois minimum / alternance – contrat professionnel
Rémunération : Selon expérience / profil
Avantages :
- Aide au déménagement
- Aide au logement
- Prise en charge du transport quotidien
- Télétravail
Disponibilité : Asap
Lieu : Nantes hypercentre (44)