Zubrowka is back

APRES PLUSIEURS ANNEES D’ABSENCE, LA VODKA PREMIUM ZUBROWKA ET SON ICONIQUE BISON REVIENNENT EN FORCE.

PRIORITÉ AU SHOPPER MARKETING

Grosse présence en points de vente avec nombreuses mises en avant (TG, théâtralisation), et journées de ventes animées avec dégustation pour réactiver la mémoire des papilles !

Zubrowka Rangoon
zubrowka-logo

DÉCOUVREZ LA LÉGENDE

Plus qu’une vodka sauvage et captivante, une proposition organoleptique unique à l’herbe de bison et au savoir faire ancestral (600 ans). Un STORY TELLING différenciant, mystique et surprenant destiné aux « Experiential Seekers ».

SHOP IN SHOP

Des espaces privilégiés pérennes réservés par la marque permettant de poursuivre l’expérience hors temps forts promotionnels.

bison-zubrowka-stand
Zubrowka Rangoon PLV

MERCHANDISING

Une présence soutenue en fond de rayon permettant d’asseoir le référencement de l’historique « Bison Grass », et de gagner en facing grâce au lancement de la version blanche « Biala » (extension de gamme).

Publicité
GRAND PUBLIC ET B2B

Un budget média est un point décisif sinon un impératif dans le cadre d’un plan ambitieux de notoriété  combinant relancement de la référence historique « Bison Grass »  et lancement de la déclinaison « Biala ». Au programme : presse pro, presse magazine et affichage grand public, programmes engagement prescripteurs CRM barmen, et leaders d’opinion.

affiche-zubrowka-street
affiche-zubrowka-street