Faire redécoller la consommation de soupe

LIEBIG
TEMPS FORT PROMOTIONNEL

Agence communication Rangoon - promotion des ventes Liebig

Bien que créée en 1862, c’est à partir de 1950 que la marque commence à produire les soupes qui en font aujourd’hui sa renommée. Depuis bientôt 70 ans, Liebig a su s’imposer comme le leader de son marché et ce au prix de nombreuses innovations.

Pour autant, le marché de la soupe préparée est aujourd’hui en perte de vitesse. C’est dans ce contexte morose et avec un véritable enjeu business que la marque fait appel à Rangoon.

Comment redonner “l’envie d’avoir envie” à des consommateurs qui se détournent des soupes préparées ?

L’IDÉE :
Pour relever ce défi, l’agence a misé sur un concept très en vogue : la personnalisation qui va permettre aux fidèles clients de la marque de déguster leurs légumes préférés dans des bols uniques et originaux !

NOTRE RÉPONSE : 

  • Soupez sans modération avec liebig !  Au travers d’un story telling original et engageant, Liebig lance le défi à ses consommateurs de tenir leurs bols résolutions de début d’année. Le mois de janvier est par excellence le mois du recentrage après les excès des fêtes de fin d’année… la nouvelle gamme de soupes préparées Liebig propose de varier les plaisirs en dégustant chaque jour de nouvelles recettes en mode “detox”.
  • Des primes exclusives ! Une mécanique promotionnelle simple et accessible qui place le client au rang de privilégié, renforçant ainsi la relation entre la marque et les consommateurs.
  • Un site riche en vitamines avec découverte de l’ensemble des références et variétés, formulaire de paiement et zone de prévisualisation de l’objet personnalisé. Gestion de la chaîne logistique promotionnelle. Production des dotations (bols personnalisés)
  • Un vrai bol d’air dans les rayons !  Animation en magasin pour maximiser la visibilité et l’attractivité des produits,
Agence communication Rangoon - promotion des ventes Liebig

Social Media | Boisson | Shopper

Licencing | Produits laitiers| Shopper