The Irish true day !

TULLAMORE DEW,
ACTIVATION DES VENTES

Agence communication Rangoon - promotion des ventes ventes animations shopper Tullamore Dew St Patrick

Fondé en 1829, par Daniel E. Williams dans la ville de Tullamore en plein cœur de l’Irlande, c’est de là que Tullamore Dew tire ses origines. Très rapidement la marque de Blend Irlandais devient l’une des plus réputée au monde.

Agence communication Rangoon - promotion des ventes ventes animations shopper Tullamore Dew St Patrick

Comment recruter de nouveaux consommateurs et multiplier ses ventes de manière significative lors d’un temps fort calendaire qui tend à se banaliser ?

L’IDÉE :
Imaginer un concept publi-promotionnel à la hauteur des ambitions de Tullamore DEW, un univers premium qui permettre de marquer les esprits et de s’approprier l’event St Patrick. Développer un discours qui positionne d’emblée la marque dans un contexte de supériorité et de légitimité vs ses concurrents directs, en capitalisant sur un nouveau territoire de marque, le « IRISH TRUE ». Une idée d’une grande simplicité

LE VRAI WHISKY IRLANDAIS pour célébrer… LE VRAI JOUR (DES) IRLANDAIS

NOTRE RÉPONSE :

  • Développement d’une identité visuelle pour l’opération
  • Théâtralisation points de vente : habillage box, joue de tête de gondole, collerette, leaflet en take one, arches et kakémono pop up
  • Conception d’un jeu sms à instants gagnants
  • Gestion du plan de ventes animations dégustations
  • Accompagnement de la force de vente.
Agence communication Rangoon - promotion des ventes ventes animations shopper Tullamore Dew St Patrick

Autres Study Cases qui pourraient vous intéresser :

Social media | Hygiène | Shopper

Réalité augmentée | Epicerie | Shopper