CUISINEZ SANTÉ

AVEC VICHY CELESTINS, UNE NOUVELLE FAÇON DE CUISINER SAIN AU QUOTIDIEN !

A LA RECHERCHE D’UN NOUVEAU POSITIONNEMENT

Une marque d’eau minérale réputée pour la qualité et l’apport de ses minéraux sur notre capital beauté, « le teint Vichy Célestins », qui cherche à rajeunir et recruter. Surfer sur les l’engouement et la passion des français pour la gastronomie et les magazines culinaires afin d’étendre son spectre d’utilisation.

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UNE CAUTION CULINAIRE POUR GAGNER EN CRÉDIBILITÉ

C’est tout naturellement que l’Atelier des Chefs, partenaire emblématique récurrent de l’agence, a été retenu afin de permettre à Vichy Célestins de gagner rapidement en légitimité auprès de ses publics.

DE LA PÉDAGOCIE SUR LE WEB

Développement d’un site web contenant les astuces de Chefs, des recettes et les atouts de Vichy Célestin. Un renfort sur le site web de marque et sur la page Facebook afin d’appuyer l’expérience et de jouer la carte de la viralité !

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DU SHOPPER MARKETING

Un jeu concours communiqué on pack et en fond de rayon, relayé sur un site événementiel permettant de remporter un séjour gastronomique au Les Célestins ainsi que des cours de cuisines sponsorisés chez l’Atelier des Chefs.

DE LA PUBLICITE CONTEXTUELLE

Un budget media, c’est toujours un vrai plus, voir une point décisif surtout lorsqu’il s’agit de faire évoluer les comportements. Campagne TV contextuelle bénéficiant d’un ciblage très pointu sur les grandes chaines VOD, de la télévision connectée.

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VOIR UNE DES VIDEOS DE RECETTES