Vite, c’est l’heure du goûter !

RANGOON ASSOCIE SAVANE ET BROWNIE A 2 AMBASSADEURS DE CHOC POUR UNE RENTREE DES CLASSES DOPEE A LA POTION MAGIQUE !

PRIORITÉ A LA PRISE EN MAIN…

Animation au dos des packs pour les plus jeunes, jeu à révélation immédiate on line pour la famille. Tout a été pensé pour favoriser tant le recrutement que le stockage sur ce marché à forte impulsion où l’enfant prescripteur doit toutefois recueillir l’assentiment de la maman.

Rangoon|Savane Brownie|Licence Astérix-packaging
Rangoon|Savane Brownie|Licence Astérix-domaine des dieux

LICENSING

2014, c’est l’année d’Astérix : les 25 ans du Parc Astérix (2nd parc le plus visité de France), mais c’est surtout un événement cinéma très attendu : pour la 1ère fois en 3D !

Rangoon|Savane Brownie|Licence Astérix-stand

… ET AU SHOPPER MARKETING

Grosse présence en points de vente avec nombreuses mises en avant (TG, théâtralisation).

RENFORTS EN DIGITAL

Site événementiel, relais Facebook permettant la révélation d’un grand nombre de dotations : séjour en famille à Rome, entrées au Parc Astérix, nombreuses places de cinéma … et l’animation de la communauté de fans.

Astérix et Obélix pour l'opération digitale Savane Brownie
Rangoon|Savane Brownie|Licence Astérix-header-footer

RELAIS TRADE

Opérations spécifiques enseignes communiquées sur catalogues, tracts et prospectus. Relais jeux SMS.