RÉALISEZ VOTRE BURGER PRÉFÉRÉ !

JACQUET PRECHE LE FAIT-MAISON SUR LES ROUTES ET SUR LE WEB.

UN TEMPS FORT CONFIRMé par UNE TENDANCE de fond

Pour la 3ème année consécutive, Jacquet revient avec un ambitieux plan d’évangélisation des publics : la préparation des burgers à la maison. De solides fondations issues des précédentes éditions, un nouveau claim, un dispositif entièrement repensé, le tout orchestré de main de… chef, et en 2 temps !

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TEASER : UN CONCOURS entre blogueurs POUR FAIRE MONTER…LA MAYONNAISE !

Quand les meilleurs blogueurs régionaux créent l’événement en relayant le message de la marque : chacun élabore sa propre recette de burger à base d’ingrédients locaux, avant d’en faire la promotion auprès de sa communauté. Le vote des internautes sonne le glas du verdict du « burger préféré des Français » !

REVEAL : SUR LE TERRAIN A LA RENCONTRE DES PUBLICS

Un dispositif terrain bicéphale : out store via un roadshow qui sillonne les routes de France, entre centre-ville et parking des hypermarchés. In store via la mise en place d’un imposant plan promo-relationnel combinant shopper marketing, et expérience culinaire live.

UN ROAD SHOW POUR FAIRE DÉGUSTER LE BURGER PRÉFÉRÉ DES FRANCAIS…

Un tour de France pour vulgariser le burger fait maison au travers des recettes locales imaginées par les blogueurs de la région parcourue. Les gourmands en redemandent !

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…DE LA PROMO POUR les INCITER A SE LANCER !

Le meilleur des pains à hamburger n’est rien sans de bons ingrédients, nous partons à la recherche de marques partenaires. Les ingrédients nécessaires à la constitution du hamburger : viande rouge, sauces, fromage, salade, bacon, tout a été pensé, y compris les frites ! Des offres financières associatives, des actions à réciprocité en fond de rayon, du cross marketing, du out-placement……

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FORTE PRÉSENCE EN THÉâTRALISATION

Mises en avant et expositions exceptionnelles en TG mais surtout en allées centrales. Massification des îlots (PLV, meubles froids) confortée par la présence des partenaires de l’opération (Charal, Amora, Leerdammer, Florette, Fleury Michon, Findus, Lustucru,…) et ce grâce à la coordination des différentes forces de vente.

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EXPÉRIENCE MAGASIN GARANTIE !

Des animations dégustations culinaires, des ventes animées avec hôtesses.