L’agence Rangoon lance une campagne d’activation pour Brossard et ses marques Savane et Brownie autour de la licence The Voice Kids. Les jeunes fans de l’émission, à défaut d’être des chanteurs en herbe, pourront avoir une chance de découvrir au sein des packs Savane et Brownie, via des cartes à révélation immédiate in pack, le sésame leur permettant de rencontrer l’un des coach de The Voice Kids, d’assister ou même de visiter les coulisses de l’une de leurs émissions préférées. En plus, de la théâtralisation événementielle et un relais sur le site de Brossard et sur les réseaux sociaux de la marque.
Articles récents
Archives
- juillet 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- juillet 2020
- décembre 2019
- septembre 2019
- juillet 2019
- mai 2019
- avril 2019
- mars 2019
- février 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018
- septembre 2018
- juin 2018
- janvier 2018
- octobre 2017
- septembre 2017
- juin 2017
- mai 2017
- février 2017
- octobre 2016
- mai 2016
- janvier 2016
- décembre 2015
- novembre 2015
- octobre 2015
- août 2015
- juillet 2015
- juin 2015
- mai 2015