COMME ILS SONT MINIONS

ILS S’INVITENT AU P’TIT DEJ POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DES PETITS COMME DES GRANDS.

PRIORITÉ A LA PRISE EN MAIN

 

Sur un marché des céréales pour enfants, où la prescription des plus jeunes prévaut, tous les moyens sont bons pour faire émerger nos produits du linéaire et déclencher la prise en main. Une belle licence, de jolies primes directes in pack, et le tour est joué !

Brossard-licence-Les-Minions-packaging
Brossard-licence-Les-Minions-affiche

LICENSING

 

Après Moi, Moche et Méchant, Moi, Moche et Méchant 2, les inimitables Minions reviennent en force avec le plus gros film d’animation de 2015.

Buzz garanti dans toutes les cours de récrée !

DU SHOPPER MARKETING
POUR ÉMERGER

 

Grosse présence en points de vente avec nombreuses mises en avant (TG, théâtralisation).

Brossard-licence-Les-Minions-stand
minions-cereales-screen-tv

PUBLICITÉ GRAND PUBLIC

 

Un budget média, c’est toujours un vrai plus, voire un point décisif dans le cadre d’un évènement majeur. Campagne TV sur les chaînes appréciées des enfants.