LA PERSONNALISATION, C’EST TENDANCE !

 

EN ACCOMPAGNANT LIEBIG DANS SON NOUVEAU PLAN PROMOTIONNEL, RANGOON RÉPOND À UN VÉRITABLE ENJEU BUSINESS : FAIRE REDÉCOLLER LA CONSOMMATION DE LA SOUPE.

Et pour relever ce défi, l’agence a misé sur un concept très en vogue : la personnalisation. À l’image de leur soupe, les clients dégusteront leurs légumes préférés dans des bols uniques et originaux !

Fin connaisseur en la matière, Rangoon a déjà mis en place plusieurs cas pratiques en lien avec la personnalisation…

 

SOUPEZ SANS MODÉRATION AVEC LIEBIG !

À travers un contenu original et différenciant, Liebig lance le défi à ses consommateurs de tenir leurs bols résolutions pour l’année à venir !

Agence Rangoon Liebig Bols Résolutions
Agence Rangoon Liebig Bols Résolutions

 

DES PRIMES EXCLUSIVES !

Une mécanique simple et accessible qui place le client au statut de privilégié, renforçant ainsi la relation entre la marque et les consommateurs.

UN SITE RICHE EN VITAMINES !

 

  • Création d’un site dédié pour collecter les demandes
  • Formulaire de prise de coordonnées, zone de personnalisation avec prévisualisation, plateforme de paiement…
  • Développement en responsive pour support tablette
Agence Rangoon Liebig Bols Résolutions
Agence Rangoon Liebig Bols Résolutions

UN VRAI BOL D’AIR DANS LES RAYONS !

 

De nombreuses mises en avant en magasin pour maximiser la visibilité et l’attractivité  sur les produits.