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BRAND CONTENT PUBLICITÉ

CONCEPTION, CRÉATION ET DÉVELOPPEMENT D’OUTILS BRAND CONTENT

Une image de marque forte et engageante : telle est la clé d’entrée incontournable des marques pour atteindre au mieux leurs clients. C’est pourquoi Rangoon InteraQtive prend à cœur la création d’univers complets de marques à travers des stratégies marketing, afin de promouvoir l’engagement et l’implication du client, à travers une pertinence et une personnalisation des contenus. Le Brand Content consiste à multiplier les supports pour créer, produire ou faire produire (relais d’opinion, ambassadeurs, consommateurs…) des contenus à forte valeur ajoutée, qui permettent aux marques de se rapprocher de leurs cibles via tous les points de contacts.

MUTTI PULPE VOS RECETTES !

On Air !

Recommandation et mise en œuvre d’une association entre Mutti et Demotivateur Food pour créer du contenu via une stratégie de Brand Content et augmenter la notoriété de la marque. Création de recettes vidéos originales autour de la gamme de sauces tomates Mutti, intégrant des mises en situation des produits.

VICHY CÉLESTINS, DES RECETTES À PORTÉE DE MAIN

On Air !

Conception, création et mise en œuvre de livres de recettes pour Vichy Célestins en partenariat avec Marabout. Plusieurs milliers de recettes premium proposées par près de 150 Chefs internationaux.
Mise en jeu de dizaines de tablettes tactiles QOOQ « Kitchenproof » à l’épreuve de la chaleur, des chocs et de l’humidité.

JACQUET – LA RECETTE DU BURGER PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS

Plus de 22 000 participants et plus de 47 000 votes !

Développement d’un site responsive en relais d’un plan d’activation 360° organisé autour de 3 espaces : jeu à instants gagnants, concours de votes de recettes vidéos postées par les youtubers sélectionnés, relais de création de trafic sur la tournée du foodtruck… Développement chaîne YouTube, relais social media Facebook et Instagram.

VICHY CÉLESTINS – CUISINEZ SANTÉ

Plus de 10 000 participants, des cours de cuisine à gagner !

Recommandation et développement d’un nouveau territoire publi-promotionnel : la culinarité. Site internet dédié, application Facebook, e-publicité, TAG TV, campagne de bannières sur le site de l’Atelier des Chefs.

ROXANE – C’EST L’HEURE DE BOIRE !

Plus de 30000 réglettes commandées.

Création, développement et mise en ligne d’un site multimarques avec un fort contenu pédagogique autour de la santé et des eaux minérales. Un véritable outil d’information à la disposition des internautes. Site full flash, production de vidéos, téléchargement de widget, envoi de supports aux internautes sur commande, CRM, amélioration du référencement naturel et dissémination d’informations sur le net.

BENQ SIEMENS

POPPY, RÉSERVÉ AUX FEMMES !

200 000 visiteurs en 15 jours, plus de 13 M de pages vues.

Plan de lancement à 360°.

Site Full Flash-vidéo, promotion, animations magasin, théâtralisation, publicité, relations publiques électroniques, marketing viral, dissémination d’information sur le web.
grand-prix-stratégies

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