Expérience 3D

RANGOON INNOVE EN DEVELOPPANT LE MAGNET INTERACTIF. SUCCÈS D’UNE OPÉRATION DE FIDÉLISATION A FORT ENJEU BUSINESS.

Non a la n-ième collection de magnets !

Une collection de magnets qui peine à démarrer. Nos équipes appelées à la rescousse avec pour triple mission :  séduire les enfants, inciter à la collection, et moderniser l’image de marque.

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LA SAVANE, COMME VOUS NE L’AVIEZ JAMAIS VUE !

Les nouvelles technologies au service des traditionnelles mécaniques de fidélisation : un magnet d’une région d’Afrique (20 à collectionner), et une webcam pour vivre une fantastique expérience 3D en réalité augmentée.
Buzz garanti dans toutes les cours de récrée !

DU SHOPPER MARKETING
POUR VERROUILLER L’ACHAT

Travailler la préférence de marque, baliser le dernier mètre linéaire, maximiser l’attractivité  produit en rayon et en mises en avant : prime directe à collectionner, animation packaging, PLV, ILV, théâtralisation, page prospectus. Tous les moyens sont bons pour favoriser la prise en main et le stockage !

vidéo de l’expérience