Réalité augmentée

MR FREEZE FETE SES 40 ANS AVEC UNE EXPERIENCE VIRTUELLE INEDITE DE SLALOM.

Priorité donnée au digital

A l’occasion de l’anniversaire du numéro 1 des sucettes à glacer, l’agence a développé un plan de communication multicanal à destination des enfants.
Au bout du parcours, une expérience virtuelle inédite permise grâce à la patience et à la maîtrise de nos équipes de production à la pointe des toutes dernières technologies.

PRÉSENCE RENFORCÉE
EN SHOPPER MARKETING

Perturbation on’pack, mises en avant  box et théâtralisation…
Un maximum de visibilité  in store afin de favoriser l’émergence de l’événement « 40 ans », et favoriser la prise en main produit. Partenariat avec Microsoft Xbox360 et sa légendaire Kinnect. Tous les moyens sont bons pour driver nos cibles sur le web et générer des expériences utilisateurs.

PUBLICITé GRAND PUBLIC ET B2B

Un budget média, c’est toujours un vrai plus, voire un point décisif dans le cadre d’un événement majeur. Campagne TV sur les chaînes appréciées des enfants, mais également presse magazine B2B pour convaincre les décideurs de la grande distribution.

Mr Freeze Rangoon

vidéo de l’expérience