Un sourire pour une charity

COLGATE ENGAGE SES PUBLICS AU PROFIT DU SECOURS POPULAIRE. LES ENFANTS DEFAVORISES EN REDEMANDENT !

VERS UN MARKETING CARITATIF 2.0

Le digital révolutionne le fundraising et l’ensemble du secteur caritatif.
La créativité du social media, le bouche à oreille et le partage permettent de dépoussiérer les traditionnelles mécaniques de charity promotion.

social-rangoon
plv-rangoon

DU SHOPPER MARKETING…

Mises en avant massives en magasin, théâtralisations imposantes, commandos d’hôtesses vendeuses. Chaque vente de produits bains de bouches, pates dentifrice et brosses à dents rapporte des sourires.

… AU STORE ENTERTAINEMENT

Animations ludiques (photomaton, buzzer) en galeries commerciales, mais également aux sièges sociaux de la marque et de certains de ses clients de la grande distribution. Tous les moyens sont bons pour sensibiliser nos cibles à la cause du Secours Populaire, et inciter nos publics à partager leur sourire.

plv-rangoon
bus colgate

LE REVE DEVIENT REALITE

Les sourires cumulés incrémentent un compteur en temps réel. Une fois l’objectif atteint,  plusieurs bus affrétés par le Secours Populaire à l’occasion de La journée des Oubliés des Vacances, prennent la route pour une escapade de rêve au bord de la mer.

vidéo de l’expérience